Quesque l'améthyste ?

Publié le par Laetitia Denecheau

Quesque l'améthyste ?

Généralités

L'améthyste est un cristal de quartz violet .Sa couleur est produite par le manganèse , le fer et le titane. Son origine: avant tout le brésil, Madagascar , l'Uruguay et l'Oural.

Effet sur le corps

L'améthyste est particulièrement efficace pour les maux de tête et les migraines , de même pour les douleurs et tensions provoquées par les nerf .Elle améliore aussi notre état général. Elle tonifie et protège les glandes , les hormone et stimule le métabolisme. Elle est aussi efficace en cas de diabète . Elle nous protège de l'insomnie des inquiétudes et ainsi que des cauchemarde .

L'améthyste nous permet de mieux traiter les problèmes liés au stresse .Elle convient a cet égard tout spécialement au enfants qui son sujet a des colères ou des accès de rage .Elle est une aide dans la légasthénie , l'hystérie , les névroses d'angoisse , l'épilepsie et les réactions mentales anormales .Elle soulage les vertiges liés a l'état psychique, des trouble oculaires et de coordination. Elle a une action sur la baisse de la tension artérielle , l'anémie et les maladies du sang.

Effet sur le psyché

L'améthyste est une pierre remarquable comme support de méditation et de concentration .Elle renforce la volonté et protège nos relation spirituelles. elle facilite les amitiés et suscite la justice. Elle nous octroie consolation , force, joie et courage .

Quesque l'améthyste ?


Singe astrologique

L'améthyste est attribuer au signe des poisson , du bélier et du sagittaire .Selon l'horoscope des indien , au signe de la vierge .

Vente et entretien

Vous pouvez trouvez l'améthyste dans le commerce sous la forme de pierre brute , pierre polie , pendentif , disque pi et bijou . Décharger-la une ou deux fois par moi sous l'eau courante .Pour bien la purifier on peu la laissé quelque heur dans de l'eau pure dit déminéralisé et elle se recharge au crépuscule ou la nuit .

Quesque l'améthyste ?

Publié dans Cristaux & Minéraux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article