L'Archange Mickaël Oracle de Doreen Virtue

Publié le par Laetitia Denecheau

L'Archange Mickaël Oracle de Doreen Virtue

J'utilise les Oracle de Doreen Virtue ...!

J 'en possède plusieurs et il son très bien fait et vraiment très beau, il donne toujours des réponce préçise . Je les utilise très souvent et sa ma beaucoup aidée pour mon évolution personnel dans ma vie et pour la clairvoyance j'ai évoluer grasse a c'est Oracle , je suis au jours d 'aujourd’hui capable de tirée les carte au d'autre personne et j ai un ressentie de plus en plus fort et préçi .

C'est livre son très bien écrit et j'aime les écouter en livre audio j ai beaucoup appris grâce a c'est livres sur les archanges et les anges .

A découvir

J'aime beaucoup tout se que nous offre Doreen Virtue !

L'ACHANGE MICKAEL

L'ACHANGE MICKAEL

L'Archange Mickaël Oracle de Doreen Virtue

L'ACHANGE MICKAEL est aussi époustouflant,que magique,et magnifique.Il est l'un de mes oracles favoris je l'utilise souvent et rien que pour moi !

Il est beau et je travail avec lui en douceur et je n'ai pas posé de question précise, mais demandé : Archange St Michel, qu'avez vous à me dire ? pour mes guider dans ma vie ? je brasse le jeux jusqu’à se que que je sente qu il faut que j arrête et Je tire 3 cartes qui correspond bien à mes soucis du moment.Et parfois je ne m’arrête que lorsqu’il y a une ou plusieurs car qui tombe du jeux .

Les réponses aux questions sont précises et si l'ont fait les petites prières indiquées sur la carte, on obtient rapidement une aide Divine.


Les réponses sont claires et tellement vraies. J'ai fait les prière et chacun de mes souhaits a été exaucé.


Merci à l'auteur de ses jeux magnifique .

Publié dans Divinatoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article