Pourquoi se procurer une lampe de sel ...?

Publié le

Moi aussi, cela fait environ deux ans que je laisse une lampe de sel allumée toute la nuit dans la chambre des enfants car cela les rassure. Ils n’ont pas de problèmes intestinaux mais je n’y mets qu’une ampoule de 3 watts pour que la lumière soit très faible… Le problème apparaît peut-être si l’ampoule est trop forte?

La recherche prouve qu’une lampe en cristal de sel allumée est une source naturelle d’ions Comment fonctionnent-elles?

Les lampes en cristal de sel ont le même effet qu’un ioniseur. Cependant l’ionisation d’une lampe en cristal de sel ne peut être comparée à celle d’un tel appareil, car elle n’a qu’un effet positif.

Les lampes en cristal de sel ont de nombreux avantages sous bien des aspects et améliorent l’atmosphère d’une pièce.

Si la lampe est placée près d’un téléviseur ou d’un ordinateur, son effet, du fait du champ électromagnétique de l’appareil, est d’environ 100 à 160 Hz.

Les ondes de notre cerveau ne produisent que 8 Hz selon la fréquence de résonance Schuman. Par conséquent, le corps est soumis à des fréquences de plus de 20 fois supérieures à la normale. Une telle exposition entraîne de la nervosité, de l’insomnie, un manque de concentration ou des faiblesses.

De plus, le corps absorbera plus de radicaux libres, source connue de cancer.

La lampe en cristal de sel produit des ions négatifs qui neutralisent l’excès d’ions positifs. Lorsque la lampe est chaude, elle absorbe l’humidité et le cristal devient humide en surface. Ceci crée le champ ionique.

Il faut également savoir que les couleurs des cristaux de sel ont un effet apaisant. Les cristaux de couleur agissent de manière thérapeutique sur la peau puisqu’ils contribuent à régénérer la couche épidermique.

Le sel doit être considéré neutre, tant chimiquement que physiquement, sans sa propre polarité, toujours stabilisant et neutralisant. Tout comme notre mère la Terre, l’être humain est constitué d’environ 70% d’eau, d’eau salée plus spécifiquement.

Cette eau salée a un énorme potentiel puisqu’elle transmet l’énergie de l’oscillation cosmique (vibration), non seulement aux planètes, mais aussi au plus profond de nos nerfs et de nos cellules. Ce n’est pas seulement le sel, du point de vue chimique, dont le corps a besoin pour entretenir toutes ses fonctions vitales, mais le sel, du point de vue biophysique, qui pourra toujours redonner au corps son rythme de vibration énergétique naturel.La recherche prouve qu’une lampe en cristal de sel allumée est une source naturelle d’ions Comment fonctionnent-elles?

Cependant l’ionisation d’une lampe en cristal de sel ne peut être comparée à celle d’un tel appareil, car elle n’a qu’un effet positif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article